Connaissances

Comment acheter des compétences MDF à partager
Mar 09, 2018

Tout d'abord, regardez comment nettoyer la surface du produit

La propreté de surface est un indicateur très important de la qualité du MDF. Les produits ayant une bonne propreté de surface ne peuvent pas voir certaines particules évidentes de l'apparence du produit. Les particules dans ce produit sont pendant le processus de suppression du produit. En raison du phénomène causé par certains magasins externes, s'il y a de petites particules dans le produit, cela affectera non seulement l'esthétique du produit, mais provoquera aussi le phénomène que la peinture de nos produits tombera facilement après la peinture.

Deuxièmement, regardez la douceur de la surface du produit

C'est également un indicateur important lorsque nous achetons des plaques de densité. Lorsque nous achetons des produits, nous devons d'abord toucher la surface du produit à la main. Si la main est astringente, cela signifie que vous pouvez acheter un très bon produit. Sans traitement de qualité, vous ne pouvez pas choisir un tel produit.

Troisièmement, regardez la rugosité de surface du produit

La surface du panneau de densité est très lisse et brillante. Nous pouvons observer attentivement le produit du côté du produit. Si la surface du produit semble très inégale de ce point de vue, cela indique que le matériau lui-même a des problèmes, ou que le processus de la peinture a des problèmes. En bref, ces produits ne doivent pas être achetés.








Copyright © Jining Meilleur Star Wood Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86-537-7732188