Connaissances

L'inconvénient principal de MDF
Mar 09, 2018

1, le plus grand inconvénient de MDF est que ce n'est pas l'humidité, voir l'eau va gonfler, dans l'utilisation de MDF pour faire des panneaux, panneaux de porte, windowsills doivent prêter attention aux six côtés sont peints, de sorte qu'il ne sera pas déformé.

2, la densité de l'eau dans le MDF est grande, grande déformation, longue déformation porteuse que le panneau de particules de bois massif homogène.

Bien que la résistance à l'humidité du panneau de densité soit mauvaise, la surface du panneau de densité est lisse et lisse, le matériau est fin, la performance est stable, les bords sont fermes et le moulage est facile. Il évite les problèmes tels que la pourriture et l'infestation par les insectes, et est meilleur que le panneau de particules en termes de résistance à la flexion et de résistance aux chocs. De plus, la surface décorative de la planche est excellente, ce qui est supérieur à l'apparence des meubles en bois massif.

3, le pouvoir de maintien des ongles de plaque de densité est pauvre, parce que la densité de fibre du MDF est tellement cassée que la force de clou de maintien de forces de défense principale que le panneau en bois plein, panneau de particules, doit être bien pire.








Copyright © Jining Meilleur Star Wood Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86-537-7732188