demandes de Conseil de MDF

Accueil > Nouvelles > Contenu
Panneaux de MDF Applications
May 11, 2018

Portes

Si fabriqués à partir de bois massif ou machiné, il y a beaucoup de style et options pratiques qui ne sera pas compromis sur la performance structurelle et la force. Une porte de bois distinctif peut également créer un impact visuel, la valeur ajoutée pour un bâtiment commercial ou domestique.

Bois fait un choix attrayant pour porte de conception et de construction offrant une Force, la souplesse et la polyvalence qu’autres matériaux trouve difficile à match de football.

Protégé de l’humidité, une porte de bois fonctionnera de manière satisfaisante pour la vie d’un bâtiment. Avec un entretien régulier, portes en bois soigneusement conçu et fini peuvent réaliser dans le milieu extérieur les plus difficiles et si nécessaire, peuvent être remis à neuf ou mis à jour facilement et efficacement.

Ce guide d’application décrit les éléments communs impliqués en spécifiant et la finition des portes intérieures et extérieures du bois.

tata-1.JPG

Lambris, intérieur

Revêtement intérieur, également connu sous le nom les planches de l’apparition et les doublures, n’est pas seulement un moyen pratique de couvrant un ou plusieurs murs et plafonds dans un bâtiment, son inclusion dans la décoration intérieure de la salle peut générer des regards qui sont dramatiques et élégant. Lambris intérieur vient comme un lambris en bois massif naturel ou feuilles de bois d’ingénierie qui fournissent une surface durable et résistant à l’usure pour les zones soumises à hautes impact. Comme ils opèrent généralement comme produits d’apparence ils n’ont en général aucune exigence structurelle. Ce guide décrit la variété des produits disponibles de lambris et souligne la simple processus d’installation d’eux.


Une paire de: Mélamine Vs Stratifié

Un article: Gratuit




Copyright © Jining Meilleur Star Wood Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86-537-7732188